Comparatif pass New York : quel pass pour visiter New York ?

36

New York, on rêve tous d’y aller un jour. On veut tous voir ses monumentaux gratte-ciels de nos propres yeux. New York est une destination de rêve puisqu’il a les principaux centres commerciaux du monde, ainsi que les centres financiers et culturels. À New York se situent le théâtre de Broadway sur Times Square, la Statue de la Liberté, le Central Park, l’Empire State Building et l’incontournable pont de Brooklyn.

– Le New York City Pass

Voici un comparatif complet de pass pour visiter New York avec les liens pour les réservations. Et on commence par le New York City Pass !

Le New York City Pass est dédié à un premier séjour à New York. Vous économiserez 40 % sur les prix d’entrées pour 6 grands parcs d’attractions. Ce pass est valable pendant 9 jours à partir de votre première visite à seulement 132 dollars pour les adultes et 108 dollars pour les enfants.

– Le New York Pass

Le New York Pass est consacré à ceux qui veulent faire plusieurs visites et activités à New York. Vous économiserez des entrées pour de différentes attractions si vous faites 2 à 3 visites par jour. En déterminant la durée de votre séjour, vous aurez accès à toutes les visites proposées. Ce pass est à 134 dollars par jour pour les adultes et 99 dollars par jour pour les enfants.

– L’Explorer Pass

L’Explorer pass est fait pour ceux qui souhaitent personnaliser intégralement leur séjour. Il propose des pass en fonction des activités que vous voulez faire. Ce pass vous permettra d’économiser plus d’argent grâce aux innombrables réductions qu’il vous propose. Pour les adultes, le pass est à 94 dollars et 70 dollars pour les enfants.

– Le Freestyle Pass

Durant 3 jours d’affilés, ce pass vous permet de vous déplacer en bus. Le Freestyle Pass vous propose un large choix d’activités. Vous pourrez obtenir 40 % de réductions sur les activités une fois que le nombre est défini. Le Freestyle pass est à 149 dollars pour les adultes et 129 dollars pour les enfants.

– Le Sightseeing Pass

Avec ce pass, vous avez droit à un déplacement illimité en bus « Hop on Hop Off ». Vous pouvez choisir une durée de séjour de 1 à 10 jours. Plusieurs promotions sont proposées pour ce pass. Il est à 139 dollars pour les adultes et 129 dollars pour les enfants.

– Le New York C3 Pass

Avec New York C3 Pass, vous aurez accès gratuitement aux lieux emblématiques de New York. Ce pass a une validité de 9 jours avec 3 activités au choix. Il est à 84 dollars pour les adultes et 64 dollars pour les enfants de 5 à 12 ans.

Vous pouvez aussi choisir entre les pass coupe-file ci-dessous !

– Le pass New York One World Observatory

Ce pass est valable pour un jour. Vous avez accès au coupe-file vers les guichets. Ce pass est accessible aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez avoir l’opportunité de voir les monuments les plus hauts de l’hémisphère. Il est 38,11 dollars.

– Le pass Empire State Building

Vous aurez une connexion Wi-Fi gratuite et aux expositions immersives. Vous pouvez profiter de la vue grâce à la plate-forme au 86e étage. La validité du pass est de une heure. Vous pouvez profiter de l’Empire State Building à 41,37 dollars.

– Le pass coupe-file de la Statue de la Liberté

Avec ce pass coupe-file, vous aurez droit à une entrée pour Liberty Island et le musée national de l’immigration sur Ellis Island. D’autres activités sont aussi au programme. Profitez de ce pass coupe-file à 23,50 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici