Voyage photographique en Inde : où réaliser de belles photos ?

53

Vous êtes un grand passionné de la photographie ? Vous souhaitez réaliser de belles photos ? Pourquoi ne pas effectuer un séjour en Inde ? Il s’agit d’un pays très photogénique. Entre ses festivals hauts en couleur, la beauté de ses paysages et son authenticité, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Pensez à vous armer de votre appareil photo et découvrez les meilleurs sites où réaliser des photos intemporelles et magnifiques.

Le Rajasthan : une destination de choix pour séjour photographique en Inde

Lors de votre voyage sur mesure en Inde , ne manquez pas d’inclure à votre itinéraire. Plonger au cœur de cette terre sacrée vous fera vivre pleinement votre passion pour la photographie. Si vous souhaitez vous consacrer à votre séjour et aux clichés que vous souhaitez prendre, pensez à avoir recours aux services d’une agence de voyages en Inde lors de vos vacances. Elle s’occupe de vos déplacements et de vos hébergements, mais elle propose aussi d’inclure dans votre séjour les meilleurs sites du Rajasthan où vous pouvez réaliser de belles photos.

Jaipur est l’un des endroits les plus photogéniques et les plus incontournables du Rajasthan. Avec sa beauté, la ville ne manque pas de fasciner et d’attirer les amateurs de photographie du monde. Si vous décidez de l’inclure dans votre circuit lors de votre voyage en Inde, ne manquez pas de prendre en photo ses sites les plus emblématiques comme le Fort d’Amber ou encore le palais des vents. Autres endroits à ne pas rater au Rajasthan : Jodhpur. Avec sa vieille ville où la culture de l’État est très présente, le Fort Mehrangrah  en passant par le Kaylana Lake, Jodhpur promet une expérience photographique unique.

Vacances en Inde :  profiter des charmes du Kerala

Après le Rajasthan, le Kerala constitue également une destination photographique de choix lors d’un voyage en Inde. Si vous aimez photographier la nature et les animaux sauvages, vous trouverez votre bonheur dans cet État du sud du pays.  La nature y est omniprésente. Pensez à mettre dans votre circuit en Inde le Periyar Wildlife Sanctuary. S’étendant sur plus de 777 km², il s’agit de l’une des plus importantes réserves d’animaux de tout le pays. Ensuite, pour prendre de belles photos de paysages de montagne, mettez le cap sur Munnar. Aussi connu comme étant « la vallée du thé », vous y trouverez des plantations de thé, mais aussi des forêts d’eucalyptus.

Pensez aussi à intégrer dans votre circuit la magnifique ville d’Alappuzha. Elle est aussi connue comme étant « la petite ville indienne » pour ses canaux. Prévoyez de faire une croisière sur les « blackwaters ». À bord d’une péniche traditionnelle, vous y vivrez une expérience unique et authentique. Au fil de l’eau, ne manquez pas de prendre en photo les palmeraies, les rizières et les pêcheurs. Un spectacle tout simplement pittoresque pittoresque et dépaysant vous y attend. Toujours dans le Kerala,  pensez aussi à visiter d’autres endroits comme le village d’Aranmula (un haut lieu de pèlerinage hindou) et wayanad (un paradis vert qui abrite l’une des plus grandes concentrations d’éléphants asiatiques sauvages).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici