Top 10 des locations de villas à Ibiza

Top 10 des locations de villas à Ibiza

Ibiza fait partie des destinations de vacances qui font de plus en plus rêver. Les années passent, et son succès ne désemplit pas ; bien au contraire. Il faut dire que l’endroit a de quoi plaire : entre les vieilles maisons de campagne historique et les villas luxueuses au style unique, il y a de quoi faire. Partir en vacances dans une villa à Ibiza est une expérience de vie unique. On trouve ces résidences partout sur l’île, que ce soit sur la plage ou ailleurs. Et c’est un mode de vacances qui possède de très nombreux avantages.

Le choix de l’intimité

Choisir de partir dans une location villa ibiza, c’est faire le choix de l’intimité. Vous êtes le seul maître à bord, et vous n’avez aucune contrainte. C’est à vous de définir le programme de votre journée comme bon vous semble. Et si vous avez envie d’un déjeuner tardif à 16 heures, qui va vous en empêcher ? De plus, si vous venez en groupe, que ce soit avec votre famille et vos amis, vous ne serez pas dérangé par le personnel d’un hôtel, ni par les horaires compliqués de ce type d’établissement. 

Les plus belles villas

Vous avez envie de vous faire plaisir en choisissant une location de villa à Ibiza ? Voici notre sélection des plus belles résidences de la destination.

Villa Canutte

La Villa Canutte est une finca revisitée. Vous connaissez les maisons traditionnelles d’Ibiza ? La façade blanchie à la chaux de cette résidence, ainsi que ses vieilles pierres couleur sable peuvent facilement vous y faire penser. À l’intérieur, vous profiterez d’une décoration qui mélange le mobilier contemporain à des détails plus traditionnels.

Villa Jara

Cette résidence s’adapte de manière idéale au climat méditerranéen. La façade blanchie à la chaux permet aux rayons du soleil d’y rebondir. Vous pourrez aussi profiter  d’une pergola en bois sombre si vous avez besoin d’un moment de fraîcheur. Côté décoration intérieure, ce sont les matériaux naturels qui sont mis à l’honneur.

Villa Lamp

Vous ne pourrez qu’admirer la façade immaculée de cette villa, qui se détache aisément du reste du paysage. Il vous suffit de gravir quelques marches pour pouvoir profiter d’une terrasse remplie de fleurs, mais aussi d’une vue imprenable sur la mer ainsi que sur l’île de Formentera.

Villa Antonella

Cette résidence fait la part belle aux arbres fruitiers. Vous pourrez y admirer une décoration qui évoque la joie de vivre de Rio de Janeiro.

Villa Mora

La Villa Mora est une autre finca, qui date cette fois-ci du XVIIIème siècle. Elle a été rénovée, et dispose d’un jardin fleuri splendide qui en fait un lieu de vacances unique et incontournable.

Villa Fleurie

La Villa Fleurie n’est autre que le fruit de l’amour pour le voyage d’un couple d’expatriés français. Après avoir vécu à Paris, New York et Londres, ils ont choisi de construire une maison de famille à Ibiza, où le coup de foudre pour la destination a été incroyable. 

Villa Viola

La Villa Viola est pour le moins originale. Comment ne pas succomber devant ses lignes graphiques et ses cubes colorés qui dénotent au milieu de ce paysage verdoyant ? La lumière semble flotter au-dessus de la piscine et habite chaque recoin de la pièce à vivre.

Villa Hadasa

La Villa Hadasa est un assemblage de cubes blancs ornés de baies vitrées, placé au milieu d’un parc géométrique. Elle ressemble à s’y méprendre à une résidence de l’archipel espagnol. 

Villa Onda

La Villa Onda dispose de lignes minimalistes, qui font penser aux hôtels luxueux de l’île. Sa façade évoque, quant à elle, les fincas blanchies à la chaux. 

Villa Mabrun

La Villa Mabrun n’a rien à envier aux fincas traditionnelles d’Ibiza : son toit plat, sa façade blanchie à la chaux et ses pierres couleur sable feront assurément chavirer votre cœur. 

Vous êtes à court d’idées sur les activités à faire à Ibiza ? Rendez-vous par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici