Nouvelle Zélande – Ile du sud : Partir à la découverte de Christchurch

93
Nouvelle-Zélande-Christchurch

Ah la Nouvelle-Zélande et son relief montagneux, ses lacs et glaciers ! Pourquoi ne pas tenter d’y aller au lieu d’écouter et envier ceux qui y sont allés ? C’est une île qui attire les aventuriers sportifs pour le ski et le saut à l’élastique au Queenstown, le kayak dans le parc Abel Tasman situé au Nord et dans le parc national de Fiordland au Sud-Ouest où se trouve le fjord de Milford Sound avec ses pentes arides pour ceux qui aime faire de la randonnée. On y trouve également la très connue ville de Christchurch.

Venez à la découverte de la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande dans Ile du Sud : une ville historique

Demeure de différentes tribus des Maories depuis plus d’un millier d’années puis habitée par les Européens vers 1840, la ville de Christchurch est devenue la première ville de l’île en Juillet 1856. Elle est placée sur la côte et est en fait renommée pour ses héritages historiques des Anglais. Capitale de Canterbury qui est dans le centre-Est de Nouvelle-Zélande et au Nord de la presqu’île de Banks, elle est aussi la troisième plus grande ville de l’île du Sud.
Les Anglais ont laissé de véritables fortunes historiques que vous devez voir si vous envisagez voyager dans la Nouvelle-Zélande. La péninsule de Banks, un lieu unique que vous devrez visitez à tout prix, vous aurez l’occasion de la visiter en télécabine. La Riccarton House Bush et la Mona Vale : vous aurez la chance d’entendre le début de leur histoire et aussi vous reposez sur les herbes verdoyantes du site en profitant de l’atmosphère qu’on y trouve. Vous trouverez aussi les Port Hills : à la fois ville de Christchurch et de Littleton, Port Hills est une chaîne de colline qui est le reste d’un volcan en activité des millions d’années auparavant. Les fiertés de la ville ; Canterbury Earthquake National Memorial : un site commémoratif que vous ne regretterez pas de voir. Ainsi que d’autres site comme le Centre antarctique international, les jardins botaniques, le musée de Canterbury et le Willowbank Wildlife Reserve. Ces lieux vous permettent de constater la culture à Christchurch et en même temps vous aurez l’expérience de vivre et voir cette culture.

Pour visiter la ville de Christchurch en Nouvelle Zélande : Faites vos demandes de visa touristique pour la nouvelle zelande.

Des activités sportives pour tous les goûts à Christchurch

Mis à part pratiquer la randonnée ou visiter des monuments historiques, si vous aimez les sensations fortes, Christchurch est le bon endroit pour cela. Comme je vous l’ai dit au début de cet article, on y trouve aussi des activités sportives comme les sports nautiques qui attirent de nombreux touristes qui sont : le ski, la randonnée, le rafting, le kayak et le canoë sont destinés à vous faire monter l’adrénaline ou tout simplement traverser la ville en canot ou encore plus : pratiquer des sports de velos sur la rive. De plus, vous pouvez essayer de visiter l’île en hélicoptère, une expérience qui sera inoubliable. Il y a aussi des parcs d’attractions adaptés aux besoins de tout âge. La ville est aussi connue pour le rugby et le golf ; le tir à l’arc mais biens d’autres activités extraordinaires qui correspondent à vous et votre famille. Christchurch vous ouvre ses bras pour vous faire vivre des moments immortels. Alors qu’attendez-vous pour économiser ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici