Un pot de départ à Paris ? Rien de plus simple

68
pot-de-départ-paris

Tout n’est pas forcément facile à organiser à Paris. Pourtant la ville des lumières est une capitale dotée de tellement d’endroits atypiques, qu’il est vraiment simple de trouver une adresse qui pourrait être le lieu de rêve pour votre pot de départ. Tourner une page n’est pas simple, cela requiert parfois d’une décision par forcément personnelle mais pourtant il ne faut pas pour autant y voir que du négatif. Cela vous offre la possibilité d’organiser un pot de départ digne de ce nom et ainsi laisser une empreinte de vous indélébile auprès de vos collègues. Pour cela à vous de sortir des sentiers battus et de vous organiser du mieux possible pour faire de cette soirée l’évènement de l’année.

Une organisation originale

 

Exit le pot de départ en fin de journée dans la boîte avant que tout le monde de rentre à la maison. Optez pour un créneau horaire qui change de l’ordinaire en préparant ça en avance et en prévenant tout le monde de réserver la soirée complète. La dernière tendance dans Paris est de combiner le pot de départ et l’after work et ça marche !  Envoyez des invitations suffisamment tôt pour que tout le monde s’y prépare et optez pour une soirée mi bureau mi bar. Et vous verrez que cela fonctionnera parfaitement, le tout c’est de s’y prendre tôt. Il existe dorénavant des bars qui rendent la réservation possible à tous et peuvent même offrir plusieurs modes de réservation. Vous aurez le choix entre une ou deux tables, un espace privé ou même la privatisation d’une salle complète rien que pour vous.

 

Des avantages

 

En plus du choix multiple de réservation, vous pourrez aussi dénicher des endroits dans lesquels vous aurez la possibilité d’apporter votre buffet ou votre gâteau sous réserve de voir avant avec la direction bien sûr. A contrario si vous désirez avoir un buffet à volonté sans rien avoir à préparer c’est aussi possible de se mettre d’accord avec la direction pour qu’ils prennent en charge la restauration. Il existe également des lieux om vous pourrez apporter votre propre musique ou au contraire faire en sorte d’avoir un concert privé uniquement pour vous et vos collègues. De cette manière l’organisation de votre soirée sera digne d’une ambiance maison sans avoir les côtés négatifs de l’organisation. Le tout est de trouver l’endroit idéal.

 

La facilité pour tout le monde

 

Réservez un bar pour un pot de départ à Paris n’est pas mission impossible. Il existe aujourd’hui des plateformes de réservation spécialisées telle que Youshould, qui vous permettent à tout moment de réserver un bar en fonction des critères que vous recherchez et en leur laissant gérer toutes les démarches. Et en échange, vous pourrez bénéficier d’offres spéciales et promotionnelles comme des happy hour prolongés par exemple pour toute votre équipe. Laissez vous guider et profitez pleinement de leur service, vous serez la star de la soirée. Ainsi, en optant pour une soirée pot de départ combinée à un after work, vous êtes assuré de relever le niveau d’un cran, voire de plusieurs, quant aux pots de départ de votre entreprise et de laisser derrière vous du haut niveau pour réussir à vous rattraper !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici