La Nouvelle-Zélande reste une destination à privilégier pour des vacances réussies. C’est un des pays qui réservent à ses visiteurs, toute sorte de trésors culturels et naturels hors du commun. Faire le choix de s’y rendre pour un séjour est un projet qui mérite amplement d’être concrétisé. La Nouvelle-Zélande abrite des sites touristiques d’une grande envergure qui n’ont rien à envier à ceux du reste de la planète. Les trois endroits suivants sont comptés parmi les lieux les plus beaux de tout le pays. Ils sont pratiquement incontournables.

Le parc géothermique de Wai-O-Tapu près de la caldeira de Reporoa

Le parc géothermique de Wai-O-Tapu est localisé au sein de la zone volcanique de Taupo, à environ 27 km de la ville néo-zélandaise de Rotorua. Les experts estiment que l’activité géothermique du parc a commencé aux alentours de 15000 ans. Le site est issu de différentes éruptions volcaniques. Le parc de Wai-O-Tapu borde la « zone volcanique de Taupo ». Lors d’une visite sur place, les vacanciers pourront constater que le parc est subdivisé en trois parties. Ce sont notamment : le Geyser Lady Knox, la zone de Wai-O-Tapu, et enfin, les Mud Pool.

Ces sites valent pratiquement le détour. Il est toutefois recommandé aux voyageurs de bien se renseigner sur les zones les plus avantageuses pour l’exploration. Il se peut en effet que certaines d’entre elles ne jouissent pas d’une bonne réputation. Afin de mieux profiter d’un passage dans l’enceinte du parc géothermique de Wai-O-Tapu, il serait mieux indiqué d’organiser le voyage en Nouvelle-Zélande avec un professionnel du séjour dans cette destination. Prestige voyages Nouvelle-Zélande propose notamment ses services dans ce domaine. L’agence offre la possibilité aux vacanciers de planifier leur voyage selon leurs véritables envies.

La baie des Îles ou Bay of Islands de la région de Northland

Dans la Baie des Îles, également connue sous le nom de Bay of Islands, les vacanciers auront un aperçu de la beauté incommensurable du patrimoine naturel de la Nouvelle-Zélande. On y trouve une étendue de sable blond, avec une splendide eau turquoise où il est tout à fait conseillé de piquer une tête. Cette initiative sera un bon moyen de se rafraîchir un peu.

D’autre part, des activités passionnantes comme le kayak, la randonnée, ou encore le saut en parachute sont à ne pas rater dans la baie des Îles. Se baigner dans les criques des alentours représente également une activité à ne pas manquer. Les visiteurs de Bay of Islands pourront y observer des dauphins et même s’amuser avec eux dans l’eau turquoise de l’endroit. Les 144 îles de la baie promettent aux vacanciers une expérience inoubliable dans un cadre époustouflant.

Le Milford Sound le célèbre fjord de la région de Southland

La Nouvelle-Zélande propose à ses visiteurs de faire la découverte de plusieurs merveilles de la nature. Ils auront au programme d’intéressants endroits à explorer. Le Milford Sound est en fait un fjord localisé dans la région de Southland sur l’île du Sud. Les vacanciers sont nombreux chaque année à aller y faire un tour. Pour la petite histoire, les Maoris qui constituent la population autochtone de la Nouvelle-Zélande ont traversé le Milford Sound pour gagner la baie d’Anita.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici