Si vous parlez à des pêcheurs, vous remarquerez que la majorité des pêcheurs de carpe portent du vert car il est fortement commercialisé auprès de la communauté des pêcheurs de carpe depuis de nombreuses années. Mais comment tout a commencé ? Pourquoi vert ?

Pour se cacher

Il existe de nombreuses raisons de porter une couleur verte terne pendant la pêche. Il y a beaucoup de choses dont le pêcheur à la carpe moyen doit se cacher.

Si vous demandez à des pêcheurs professionnels à la Brasserie des étangs Avesnelles, ils répondront qu’ils sont plus de succès si les poissons ne les voient pas. Lors de la traque ou de la pêche près des marges, si un pêcheur porte une couleur vive, les poissons sont plus susceptibles de les repérer et de sortir de la zone. Si un pêcheur porte du marron, du vert ou même un motif qui brise sa silhouette, il sera plus susceptible de passer inaperçu et d’empêcher le poisson de se mettre en alerte.

Par ailleurs, les pêcheurs de carpe portent du vert pour que les huissiers ne puissent pas les voir. Il faut savoir aussi que les pêcheurs de carpe portaient du vert au tout début pour que leurs femmes ne les trouvent pas facilement sur les rives.

Tout dépend des conditions de pêche

Les vêtements Carpy Green sont conçus pour être résistants aux intempéries et confortables. Les grands fabricants qui conçoivent des vêtements spécialement pour les carpistes les rendent verts. La plupart du temps, les vêtements de pêche à la carpe sont verts, mis à part la couleur, ils sont conçus pour une performance et un confort optimaux sur la rive.

  • Pêche dans des conditions humides

Une chose qui peut ruiner toute session de pêche à la carpe est d’être humide et froid. Un équipement de pluie vert carpy de qualité peut empêcher cela.

  • Confort la nuit

Comme la majorité des pêcheurs font de longues sessions et passent la nuit sur la rive, le confort pendant le sommeil peut être une priorité absolue. D’où les joggers et les pantalons de survêtement vert carpy que vous voyez beaucoup de sport sur de nombreuses vidéos. Ils sont confortables et chauds pendant le sommeil et fonctionnent également bien pour ceux qui hurlent aux petites heures de la nuit.

  • Fatigues militaires

Certains des vêtements les plus éprouvés pour être à l’extérieur dans des conditions difficiles. C’est ainsi que la couleur verte est devenue associée à la pêche à la carpe. Résistant aux intempéries, confortable, offrant une grande dissimulation et abordable pour démarrer.

  • Pêche dans la chaleur

Le pêcheur à la carpe d’aujourd’hui doit s’inquiéter de la chaleur extrême. Heureusement, vous pouvez trouver des vêtements de pêche à la carpe plus légers et résistants aux UV. Un facteur important.

Les pêcheurs à la carpe portent du vert en raison du marketing

Quand vous regardez de grandes entreprises, elles font toutes la promotion de lignes de vêtements pour la plupart carpy green. Donc, si vous cherchez à porter des vêtements carpy, ce sera probablement cette couleur.

Lorsque les grandes entreprises investissent beaucoup d’argent dans le marketing pendant de nombreuses années, cela devient rapidement la chose courante et normale à faire. Il y en aura toujours qui résistent, mais pour l’essentiel, les gens achèteront ce qui est facilement disponible et ce que portent les grands pêcheurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici