Comment voyager : guide de voyage pour et par des voyageurs | Jasmina Pool Villa – Na Jomtien – Thailande
1719
post-template-default,single,single-post,postid-1719,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.2,vc_responsive
 

Jasmina Pool Villa – Na Jomtien – Thailande

pool villa na jomtien

20 Août Jasmina Pool Villa – Na Jomtien – Thailande

Souhaitant passer 3 ou 4 jours au calme j’avais repéré un bon deal sur Agoda pour une villa d’une chambre avec piscine du nom de Jasmina Villa Na Jomtien soy 6 pour 135 Euro / nuit.

Le complexe de villa s’appelle en fait Nagawari Villa, Jasmina Pool Villa ne correspond qu’a quelques villas du complexe qui sont louées à la journée.

Une femme de ménage qui parlait un peu anglais s’est occupée de m’accueillir, de me montrer comment tout fonctionnait et de me faire visiter les pièces …

En fait au lieu d’une villa d’une chambre, je me suis retrouvé dans une immense villa luxueuse de 4 chambres, 3 salles de bain, un grand salon et une cuisine équipée… le tout avec une piscine de 12 mètres de long sur 4 ou 5 mètres de large, mais le rêve ne s’arretait pas là. En bas adjacent à la piscine se trouvait un jacuzzi pour 4 à 6 personnes et en haut un deuxième jacuzzi plus grand pour 8 personnes

Marbrée et équipée de tous les équipements (3 ou 4 grandes télé LCD et le satellite fox), rien ne manquait !

Cette villa est habituellement louée à 920 Euro la nuit en haute saison 😉

Moi qui cherchait du calme et du confort pour un bon rapport qualité prix j’étais servi !

Voici la master room et bathroom au 1er étage que j’ai choisi de ne pas occuper…

Ici la chambre plus modeste que j’occupais pendant mon séjour au RDC avec vue et accès direct sur la piscine  :

L’entrée avec la cuisine et le salon donnant également sur la piscine :

Deux autres chambres au 1er étage avec le deuxième grand jacuzzi pour 8 personnes situé entre les deux chambres :

 

Je n’ai pas essayé mais on doit pouvoir plonger du grand jacuzzi du 1er étage dans la piscine du RDC 😉

La femme de ménage est à votre disposition dans un petit local près du portail d’entrée de votre villa de 9h à 17h tous les jours. A vrai dire à part le jour de mon arrivée et le check out, je ne l’ai pas beaucoup sollicitée mais elle peut vous amener un petit déjeuner le matin, etc…

Ce complexe de villa a par contre le défaut de sa qualité, perdue en pleine nature , il faut bien marcher 15 ou 20 minutes pour rejoindre le bord de mer et pouvoir prendre un « Bhatt bus » pour se déplacer.

L’autre solution est de passer un coup de fil à la femme de ménage qui appelle un de ses amis chauffeur pour vous conduire ou vous voulez mais il abuse vraiment (250 Bhatt pour vous amener à l’autre bout de Jomtien et la même chose pour vous ramener quelques heures plus tard).

Le complexe Nagawari semble abriter une 30aine de villas. pour riche thai ou expats surveillé par 4 ou 5 gardiens, des murs , camera et détecteurs de mouvement tout autour du complexe et même des « panic button » dans la plupart des pièce de la villa si besoin d’appeler la sécurité !

Pour résumer je conseille vraiment ce complexe de villa si vous cherchez tranquillité, verdure et souhaitez profiter d’une piscine sans être dérangé par x personnes qui courent ou crient dedans.

Une villa d’1 chambre plutôt que 4 m’aurait largement suffit mais bon ca a ajouté un peu d’exotisme à tout cela…

Expérience à renouveler ! Cette fois ci avec ma copine qui m’a fait un peu la tête en voyant les photos 😉